Licence Pro Agroressource Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Topic présentation individuelle

2 participants

Aller en bas

Topic présentation individuelle Empty Topic présentation individuelle

Message  Jérémie Mer 5 Sep - 19:06

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Je tiens , tout d'abord, à féliciter l'initiative entreprise par Johan, visant à promouvoir le dialogue et la collaboration entre étudiants de la Licence Pro Agroressoruce et Environnement. cheers cheers cheers
Afin de donner une ame sincère à ce Forum, un idée est subitement apparue devant mes yeux...J'ai pensé qu'en créant un topic de "Présentation Individuelle", les langues se délieraient plus facilement. Oui, j'adore me mettre à nu Embarassed . De cette façon, nous pourrions entamer de larges et profondes conversations, en développant les centres d'intérets de chacun d'entre nous. Les étudiants des autres Options étant, bien entendu, forts bienvenus. Je laisse le soin d'en apprécier l'utilité à Monsieur l'Administrateur Smile
Jérémie
Jérémie

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation individuelle Empty Re: Topic présentation individuelle

Message  johan Mer 5 Sep - 21:56

Salut, très bonne remarque, je change le nom de la première catégorie mais à toi l'honneur, comme tu l'as proposé...
C'était facile je sais.
johan
johan
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007

https://licenceagro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser