Licence Pro Agroressource Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

est-ce qu'il y a quelqu'un?

+8
SébastienR
@nthony CEN
Jérémie
violaine
sofy.T
audrey ven
0rélien
Rénald CEN
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  Rénald CEN Lun 5 Mai - 23:05

Toc Toc Toc, Le forum est-il mort? Ce n'est pas car nous sommes tous en mission que l'on a plus le droit de communiquer!!!!
C'est dommage car on a là un super outil et personne ne s'en sert, on peut quand même continuer à délirer même si on se voit plus tous les jours donc faites le bouger (non po le pc).ON SE MOTIVE les gens!!!!!

A la recherche pirat
Rénald CEN
Rénald CEN

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Western Australia

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  0rélien Mer 7 Mai - 23:43

yeahh, je fait parti des survivants!!
où est le temps ou l'on pouvai lancer des pingouins et autres jeux... lol ha la nostalgie du bon vieux temps. Plus le temps de divaguer sur le forum avec le stage, quoique.

allé je suis sur que d'autre vont refaire surface !! cyclops
0rélien
0rélien

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  audrey ven Jeu 8 Mai - 11:15

oui faut que ça bouge !!
j'espère que vos missions se passent bien ! sinon comment allez-vous profiter du viaduc du 8 mai et de la pentecôte ? Faut profiter du soleil !!
sunny
audrey ven
audrey ven

Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Je ne suis po seul!!!!

Message  Rénald CEN Jeu 8 Mai - 14:11

Je pense qu'il y a moyen de se refaire un petit concours avec un nouveau jeu alors avis aux amateurs (pour le jeu mais aussi pour jouer!!!!)
Et puis pour reprendre une certaine odré "Bon viaduc". D'ailleurs, je vend la même télé qu'elle a 249€ alors bonne course, lol.

A la recherche pirat


PS; pour ce petit viaduc, ca sera direction la playa pour moi Very Happy
Rénald CEN
Rénald CEN

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Western Australia

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  audrey ven Jeu 8 Mai - 16:41

Shocked même pas vrai d'abord : ma télé elle est unique au monde, c'est la mienne mdr !
playa playa, pff, c'est facile et peu original (et n'exploite pas Yo pour te mettre de la crème !!) ...
pour ma part, je ferai la guide pour des amis pour visiter la montagne de Reims (attention, on va grimper à 270m d'altitude !!)
audrey ven
audrey ven

Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  sofy.T Dim 11 Mai - 22:03

moi aussi je suis encore en vie !!!
je suis a reims plage, il fait peut etre plus beau que chez d'autre.... Laughing

sofy.T

Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Reims plage :(

Message  Rénald CEN Lun 12 Mai - 14:53

Je doute que ca soit mieux que biscarosse ou j'etais hier mademoiselle calimero! Ca prouve au moins qu'il y a encore des gens à reims!!!!

A la recherche pirat
Rénald CEN
Rénald CEN

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Western Australia

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  violaine Mer 14 Mai - 21:37

playa playa, pff, c'est facile et peu original (et n'exploite pas Yo pour te mettre de la crème !!)
Hélà mais pas du tout!! il n'est pas question d'exploiter qui que ce soit, voyons! (Au fait le grand, tu le veux quand ton massage thaïlandais??)

Sinon, comment vous allez les gens Question J'espère que tout se passe bien dans vos stages

Ralala c'était le bon temps à Reims, quand on était jeunes .....
violaine
violaine

Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  Jérémie Jeu 15 Mai - 21:59

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vos missions professionnelles se passent au mieux. Pour ma part, je suis technicien fermentation chez Metabolic Explorer. J'adore mon job, je ne me suis jamais autant sentit épanoui. L'auvergne c'est assez sympa, la vue des montagnes au réveil c'est top! Je viens de réussir la période d'essai et j'ai été embauché en CDI. J'ai saisis cette opportunité.

Je garderais un très bon souvenir de cette année passée en votre compagnie : le colloque, les réunions du colloque après les cours (pour les plus motivés), les visites d'entreprises, les soirées sympas... Je ne regrette rien. Cette licence pro a été, pour ma part, un accélérateur d'initiatives. J'ai donné mon cerveau à cette boite car je pense pouvoir leur apporter ma vision des choses. Il me font confiance, autant que je crois en leurs objectifs.

Ce forum aura été, grace a vous, le moteur d'une année sympathique : de nouvelles connaissances, de nouvelles idées, un état d'esprit en faveur d'une formation qui mérite le meilleur. J'espère qu'il restera opérationnel pour la prochaine formation.

Bonne soirée à toutes et à tous.
Jérémie
Jérémie

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  sofy.T Jeu 22 Mai - 21:19

une formation qui mérite le meilleur.



hahahahahahaha

L'air de l'auvergne a un effet miraculeux !!!!! Notre formation serait devenue bien !!!!!!!! (je parle pour les prod et les qualité bien sur !!) Meme ceux qui la dénigraient, qui la rejetaint , qui ne voulaient meme pas la finir trouve à présent qu'elle mérite le meilleur !!!! Moi aussi je veux allé aux pays des bisousnours, la ou le monde est si merveilleux.......... ou peut etre la ou lorsque l'on offre notre cerveau ils font des expérimentations qui font dire n'importe quoi !!!!

En tout cas une chose est sur jerem tu nous fera toujours autant rire, et je souhaite que cet épanouissement se poursuive et que l'histoire jéremy aux pays des merveilles devienne une révélation pour tous le monde !!!

Wink

sofy.T

Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  Jérémie Ven 23 Mai - 21:09

Pas trop dur l'échec de ta mission pro ? Pense à appuyer sur la gâchette un de ces quatre, ça soulagera tes souffrances. What a Face
Non mais c'est vrai que ça doit pas être simple, pour passer de ça (image du dessous) à un message qui pue la prétention et le manque d'humilité :

est-ce qu'il y a quelqu'un? 100_2310
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Au lieu d'esquisser mon profil psycho, pense à prendre note que t'as rien apporté à cette formation, si ce n'est le bordel dans le groupe des qualités...
"Bonne baise !"

Ton exil à Reims aura servit à rien. Au bagne l'hypocrisie!


Dernière édition par Jérémie le Ven 23 Mai - 21:12, édité 2 fois
Jérémie
Jérémie

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  Jérémie Ven 23 Mai - 21:10

Au passage, merci, tu m'auras fait poster mon 101ème message Razz Wink
Jérémie
Jérémie

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  sofy.T Ven 23 Mai - 21:52

ben a ce que je peux lire ton bonheur est tel que tu ne passes pas au dessus de message qui ne devrait pas t'ateindre vu ta plénitude actuelle!!!!! peut etre à méditer...

la différence entre toi et moi , c'est qu'au moins moi je ne me ments pas et je n'essais pas de me convaincre...

et puis pourrais tu m'expliquer en quoi ma mission pro est un échec? La difficulté que je rencontre ne signifie pas echec mais réalité du monde du travail actuel...

je n'ai servis a rien dans cette formation ok et alors tu t'es deja demandé a quoi ta servis? j'ai au moins servi a dire qqc o coloque apparement ah mais oui j'oublié tu ne l'as pas fais car tu n'en voyais pas l'utilité, que ca n'aurais pas été un pb pour toi !!!!

En tout cas je confirme " tu me feras toujours rire" !!! Very Happy et hyprocrisie serais je la seule scratch ah mais ca aussi faut pas le dire en face.....

sofy.T

Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  violaine Sam 24 Mai - 3:16

Hop hop hop les enfants, pas de prise de tête Exclamation On est po là pour ça...

Pour la mission, il y a des hauts et des bas pour tout le monde, l'essentiel est d'y trouver son compte, et comme tu le dit Sophie, de s'immerger dans la réalité du monde du travail (et donc de quitter certaines illusions qu'on avait bien voulu nous mettre en tête Rolling Eyes) En tout cas je pense que chaque personne a apporté qqch à la licence.

Et au passage quelqu'un (qui ne me contredira po) dit toujours à juste titre : ne pas toujours se prendre au sérieux!!
violaine
violaine

Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  @nthony CEN Sam 24 Mai - 14:35

Very Happy Very Happy Very Happy
@nthony CEN
@nthony CEN

Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 38
Localisation : Bègles (33)

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  SébastienR Sam 24 Mai - 15:22

Y a une super ambiance ici.....
C vraiment les CEN les plus mieux;;;;hein les gars?
SébastienR
SébastienR

Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 111
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  @nthony CEN Sam 24 Mai - 16:06

c'est clair heureusement qu on est là sinon le forum serait bien triste sans notre bonne humeur et notre super ambiance! lol!
@nthony CEN
@nthony CEN

Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 38
Localisation : Bègles (33)

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Faites la paix, roulez vous une pelle!!!! lol

Message  Rénald CEN Lun 26 Mai - 22:35

Merci pour la dedicace Yop mais tu sais quil y a des droits d'auteurs!!! En tout cas ca s'applique une fois de plus. On n'est po la pour se taper dessus et franchement, je trouve ca minable et petit car c'est facile sur un forum... Je respecte les deux personnes meme si je les connais po de la même façon mais faut se détendre les jeunes alors "peace and love"!!!

A la recherche
pirat
Rénald CEN
Rénald CEN

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Western Australia

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  audrey ven Mar 27 Mai - 10:13

je dirais même plus tagada tsouin tsouin !! clown
audrey ven
audrey ven

Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  violaine Mar 27 Mai - 15:08

Grand chef indien a parlé Cool
violaine
violaine

Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Ah ces jeunes!

Message  Rénald CEN Mar 27 Mai - 23:13

violaine a écrit:Grand chef indien a parlé Cool
Sympa pour odré, Yop!!!!!

A la recherche
pirat
Rénald CEN
Rénald CEN

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Western Australia

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  audrey ven Mer 28 Mai - 10:09

c moi grand chef Indien ? rooo faut pas Embarassed
audrey ven
audrey ven

Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  violaine Ven 30 Mai - 15:17

A bin non manqué! Sinon j'aurais dit grande chef indienne! Mais si tu veux, tu peux le prendre pour toi Razz
violaine
violaine

Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  audrey ven Ven 30 Mai - 21:38

nan nan ce ne serait pas mérité ! je ne veux pas être calife à la place du calife ! sur ce bon WE ! pour moi c visite de cave et visite des jardins Moët Hennessy, en famille, donc on va s'en mettre plein les mirettes et plein les papilles !!!
sunny
audrey ven
audrey ven

Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  Cyril Lun 9 Juin - 23:08

Hey hey!!
Non non non! On est pas tous mort! Deux qualité de survivants (c'est pas mal vu le nombre!!)
Désolé à tous mais c'est les qualités les meilleurs même si y'avais une ambiance de chiotte!!

Piou ça fait tellement longtemps que je suis pas venu là que je me souvenais tout juste de mon mot de passe!!!
Mais bon grâce à ma mémoire d'éléphant de qualité, j'ai réussi à surmonter l'épreuve!!

Sinon pour ma part, pour ma mission professionnelle, tout baigne!! Je nage comme un poisson dans l'air! C'est nikel, une super ambiance (changement radical avec la fac...) et surement un emploi à la clé!! Enfin chose à vérifier mais qui est en bonne voie!!

Sur ce, bonne fin de mission à tous! Moi dans 1 mois c'est fini normalement mais bon.... rien est sur!!

A la revoyure!

Cyril

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu'il y a quelqu'un? Empty Re: est-ce qu'il y a quelqu'un?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser