TROUVER SON BINOME
3 participants
Page 1 sur 1
TROUVER SON BINOME
Bon voila, tout est dans titre , non juste pour dire de faire une petite présentation de vous, c'est à dire votre parcours (je sors de BTS..., je travaille depuis ...., ), le domaine ou le secteur d'activité dans lequelle vous voudriez réaliser votre mission...
Personnellement, je devrai faire binôme avec Jérémie, on se complète dans notre parcours, il sort de son BTS et moi j'ai déja travaillé plusieurs années, et on a la même vision pour notre projet tutoré. Après il faut qu'on voit avec Delacoux ou Béa, étant dans la même filière,Management de la production je ne sais pas si ils vont accepter.
Donc n'hésitez pas à poster
Personnellement, je devrai faire binôme avec Jérémie, on se complète dans notre parcours, il sort de son BTS et moi j'ai déja travaillé plusieurs années, et on a la même vision pour notre projet tutoré. Après il faut qu'on voit avec Delacoux ou Béa, étant dans la même filière,Management de la production je ne sais pas si ils vont accepter.
Donc n'hésitez pas à poster
Re: TROUVER SON BINOME
Qui n'a pas encore crée son binome? Ce n'est pas une fin en soit. Avec un peu de motivation, on va former des couples
(avis au célibataires )
(avis au célibataires )
Jérémie- Messages : 102
binome
Merci pour le message priorisé et dommage que peu de monde soit venu ce midi à 12h30...
Le forum va nous permettre d'échanger nos idées et nous permettre de se "binômer"...!!!
A+
Diane
Le forum va nous permettre d'échanger nos idées et nous permettre de se "binômer"...!!!
A+
Diane
diane- Messages : 6
Page 1 sur 1