Licence Pro Agroressource Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Affiche Colloque

+7
Rénald CEN
@nthony CEN
amélie
Maxime (MRF)
audrey ven
julie
Jérémie
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Affiche Colloque - Page 2 Empty Re: Affiche Colloque

Message  amélie Ven 23 Nov - 0:11

je suis désolée Thomas. Mais, ce que tu as dit dans ton message n'est pas la stricte vérité. Je trouve réellement que nous sommes bloqués par la ommunication. Je m'explique. Je ne sais pas si tu as vu mais au batiment 8 il y a une affiche pour un colloque qui se passe le 18 décembre. Le notre est quelque jours avant et nous avons encore aucune affiche afficher nul part. Jérèmie a été bien sympa de réaliseruna affiche de son coté et de la montrée à tous le monde. N'oublie pas une chose c'est que Jérèmie fait partie du groupe logistique mais pas celui de la communication. Je vais m'arréter là car les mots vnt devenir désagréable. MOI, je m'en fiche que tout le monde voye ce que je pense que je défent ceux qui prenne du temps pour bosser sur autre chose ue ce qui leur est destiné. Encore, une chose heureusement que Jérèmie soit sympa.Y en a qui me comprendra surtout Jérèmie.

amélie

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche Colloque - Page 2 Empty Re: Affiche Colloque

Message  @nthony CEN Ven 23 Nov - 13:27

je pensais la même chose lorsque j'ai vu l'affiche accrochée au batiment
le temps que la notre soit imprimée et mis en place il ne va pas rester grand temps avant le jours J
@nthony CEN
@nthony CEN

Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 39
Localisation : Bègles (33)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser