Offre Mission professionnelle
+2
audrey ven
Jérémie
6 participants
Page 1 sur 1
Offre Mission professionnelle
Grand amateur de fiestas z'en tout genre, recherche stagiaire féminine pour effectuer un rangement global de ma chambre. Les taches qui vous incomberont sont :
Mise en place d'un plan HACCP (pour que je puisse quand meme sortir par la porte sans me prendre les pieds dans un PC à réparer), audit dans le cadre d'une accréditation ISO 24000 : gestion des jeux vidéos égarés.
Profil : femme dynamique, motivée et attentionnée
Vous correspondez z'à ce profil? Contactez-moi !
Mise en place d'un plan HACCP (pour que je puisse quand meme sortir par la porte sans me prendre les pieds dans un PC à réparer), audit dans le cadre d'une accréditation ISO 24000 : gestion des jeux vidéos égarés.
Profil : femme dynamique, motivée et attentionnée
Vous correspondez z'à ce profil? Contactez-moi !
Jérémie- Messages : 102
Re: Offre Mission professionnelle
oui oui je connais quelqu'un qui correspond à ce profil, cette personne a aidé à remettre en état un appart après une dure soirée, c'était efficace et ça sentait bon la javel, le frais... par contre, cette personne à quelques poils au menton... si ce critère te convient mdr...
audrey ven- Messages : 41
lol ben...jpréfèrerais quand meme une fille
Mais bon, si c'est Reynald de CEN, je veux bien
Mais bon, si c'est Reynald de CEN, je veux bien
Je ne suis pas concerné
Pas trop vite papillon!!!!!
On parle de moi et je suis meme po au courant Le plus fort c'est que ce n'est pas de moi qu'odrai parlait () mais je pense plutot d'un certain Alexandre en VEN donc à voir directement avec lui.
En plus, si je m'interessait au mec (ce qui est loin,même très loin d'être le cas), je prendrai po en dessous d'un metre cinquante (dommage jérémy
)
Bon courage pour ton entretien mon pti
@+
On parle de moi et je suis meme po au courant Le plus fort c'est que ce n'est pas de moi qu'odrai parlait () mais je pense plutot d'un certain Alexandre en VEN donc à voir directement avec lui.
En plus, si je m'interessait au mec (ce qui est loin,même très loin d'être le cas), je prendrai po en dessous d'un metre cinquante (dommage jérémy
)
Bon courage pour ton entretien mon pti
@+
Rénald CEN- Messages : 66
sympa ton offre je pense que tu vas pouvoir trouver une personne qui fera l affaire
je peux t en presenter une si tu veux ... enfin pour plus de renseignements faut voir le grand c est lui qui l a connait mieux ....
je peux t en presenter une si tu veux ... enfin pour plus de renseignements faut voir le grand c est lui qui l a connait mieux ....
@nthony CEN- Messages : 47
lol ! c'est pas par hasard Y alias V ???
Hé pti!!!
Il a po mal à la gueule le pti biqouminounet (il vous expliquera....): Je te signale qu'entre toi et moi, c'est bien toi le mieux placé pour savoir si la personne en question est open!!!!!
N'oublie pas ce tout ce que tu as fait avec elle,
Pour odré, non non il ne s'agit po de Violaine, alias Yop ou Yo ou Yollange ou Sollande ou Violette ou Yollande ou Solange, je vais m'arreter la car y aurait po assez de place sur le forum pour tout mettre!!!!
A la recherche
N'oublie pas ce tout ce que tu as fait avec elle,
Pour odré, non non il ne s'agit po de Violaine, alias Yop ou Yo ou Yollange ou Sollande ou Violette ou Yollande ou Solange, je vais m'arreter la car y aurait po assez de place sur le forum pour tout mettre!!!!
A la recherche
Alors...heu...comment dire...
Rénald...tu sais, au lit on voit pas la différence de taille . A quand le passage de la théorie à la pratique ?:il faut bien un début à tout mon loup
Alexandre de VEN? Le jour où je le verrai accroupi entrain de frotter le sol, jme poserais des questions
Rénald...tu sais, au lit on voit pas la différence de taille . A quand le passage de la théorie à la pratique ?:il faut bien un début à tout mon loup
Alexandre de VEN? Le jour où je le verrai accroupi entrain de frotter le sol, jme poserais des questions
lol, bingo ! il va me tuer...
eh Rénald, on m'engueule quand j'écris mal ton prénom mais quand quelqu'un d'autre le fait on ne dit rien...
Jérémie a écrit:Mais bon, si c'est Reynald de CEN, je veux bien
Je suis innocent ! J'ai été influencé par le fait qu'Audrey t'appelle "Reynald"
De quoi?
Quelle suscetibilité cette odré qd mem!!!
Ah oui, c sur qu'au lit la taille na plus dimportance et tu vas me dire oci que une fois que t'as eteint la lumiere.....
Ah oui, c sur qu'au lit la taille na plus dimportance et tu vas me dire oci que une fois que t'as eteint la lumiere.....
lol, je crois pas... c'était juste pour rétablir une justice quant à ton prénom... pour le mien y'a pas de mal, eheh, comme quoi je suis pas susceptible !
Bonne chance en tout cas pour ta recherche d'appart ! bonne soirée à tous !
Bonne chance en tout cas pour ta recherche d'appart ! bonne soirée à tous !
Mais mais mais...
On s'éclate ici!
Jeremie : sympa ton offre! Elle pourrait plaire à certain(es)... en manque... de mission pro.
Par contre il manque pas mal d'infos pratiques : Déplacements, avantages? et qu'en est-il de la rémunération? Et puis y a-t-il embauche au bout du stage? Bref faudrais rêgler tous ces détails en entretien...
Réynald :
Tu serais tout indiqué pour répondre à l'offre, il va falloir actionner au niveau rangement et ménage ces prochains temps! Dur dur la colloc, mais c'est le jeu ma pov lucette
Anthony :
Ceci dit, Alexandre a quand même le profil idéal
On s'éclate ici!
Jeremie : sympa ton offre! Elle pourrait plaire à certain(es)... en manque... de mission pro.
Par contre il manque pas mal d'infos pratiques : Déplacements, avantages? et qu'en est-il de la rémunération? Et puis y a-t-il embauche au bout du stage? Bref faudrais rêgler tous ces détails en entretien...
Réynald :
Argh vieux SEC!! T'en as oublié!Violaine, alias Yop ou Yo ou Yollange ou Sollande ou Violette ou Yollande ou Solange
Tu serais tout indiqué pour répondre à l'offre, il va falloir actionner au niveau rangement et ménage ces prochains temps! Dur dur la colloc, mais c'est le jeu ma pov lucette
Anthony :
Faites gaffe les enfants, celle dont vous parlez (si c'est bien celle qui est barjo ) vous connait peut-être mieux que vous ne la connaissez... *regarde ailleurs*je peux t en presenter une si tu veux ... enfin pour plus de renseignements faut voir le grand c est lui qui l a connait mieux ....
Ceci dit, Alexandre a quand même le profil idéal
violaine- Messages : 23
réponse
eh oh c quoi vos connerie, moi je suis pas de ce bord là, alors désolé mais il faudra trouver quelqu'un d'autre. moi g déjà assez à faire avec le sexe opposé c pas pour m'occuper des hommes.
ALEXANDRE R. (VEN)- Messages : 5
répnse suite
à bonne entendeur salut
réponse suite
si il y a des fautes dans se que g écrit je vous ......
ALEXANDRE R. (VEN) a écrit:si il y a des fautes dans se que g écrit je vous ......
il faut rester ZEN ils s'amusent c'est tout y a rien de méchant !
@nthony CEN- Messages : 47
Réponse
il n'y a pas plus zen que moi. Mais bon faut pas trop abuser non plus bon s'écrit pas avec un c si tu vois ce que je veux dire.
suite
Sur ce à plus.
Pas de chance Jeremie : Alexandre préfère les tulipes d'Alsace à ton aimable compagnie!
Sans rancune le grand
Sans rancune le grand
T'as pas deja une mission!!!!
Comme quoi, Yop serait interressée ou eliminerai-t-elle tous les soi disant pretendant bien qu'en fait c prétendant en question soient tous lesbiennes puisqu'ils preferent les femmes et donc ne soient pas des prétendants.
Et puis pas de ça ente nous Yop
allez la voie est donc libre pour que t'ai cette mission, plus qu'a faire l'entretien (Jeremie prevoit de quoi boire.....)
Et puis pas de ça ente nous Yop
allez la voie est donc libre pour que t'ai cette mission, plus qu'a faire l'entretien (Jeremie prevoit de quoi boire.....)
Redis ça 5 fois plus vitetous les soi disant pretendant bien qu'en fait c prétendant en question soient tous lesbiennes puisqu'ils preferent les femmes et donc ne soient pas des prétendants
C'est vrai pourquoi pas, quitte à être en colloque avec des mecs...allez la voie est donc libre pour que t'ai cette mission, plus qu'a faire l'entretien (Jeremie prevoit de quoi boire.....)
Page 1 sur 1